Vamos con Pablo’s

Il y a du rififi autour des barres de céréales. Grany, la marque historique du rayon, se voyant attaquer par des marques de céréales (Spécial K, Chocapic, etc.) ou de nouvelles signatures débarquées de l’univers bio, à l’image de Pablo’s.

A l’occasion du relancement de sa marque, Pablo’s (anciennement Paul’s finest Quinoa) ajoute trois barres à son arc. Et Food de Sport a testé.

Côté esthétique, rien à redire. Avec ses boîtes aux couleurs pétantes et un logo « le poing levé », Pablo’s arbore des codes rappelant le Pérou et met en avant son engagement en faveur des producteurs de quinoa.

Car la petite graine des Andes est LE plus des barres Pablo’s. Les trois recettes contiennent entre 13 et 27 % de quinoa. Elles ont donc l’avantage d’être sans gluten, en plus d’être bio. Côté goût, la version ananas-coco manque un peu de caractère. En revanche, les deux autres recettes sont excellentes. Notre préférée ? La barre cacahuètes, amandes, graines et miel. Des graines de courges, d’arachide, de lin, des dattes et des amandes et 15 % de miel…, c’est presque du nougat, en plus sain ! Une barre 100 % réconfortante qui vous remontera le moral en cas de coup de mou !! Seule précaution : bien mastiquer pour ne pas avaler un grain de quinoa de travers ;-). Très bientôt disponibles en grandes surfaces.

 

1 Commentaire

  • sejil 16 septembre 2019 at 16 h 49 min

    Ces barres e lai vraiment bonnes il est vrai mais quelques questions
    quelles sont leurs teneurs en protéines ?? Et sont elles trouvables dans les supermarché bio ???
    Sinon si cela intéresse quelqu’un le domaine de la nutrition j’ai un petit ebook bien complet
    http://pay.eggy83.alamode.2.1tpe.net

    Reply

Laisser un commentaire