Fitalety veut révolutionner la pause café

La fameuse petite dose de café chère à Georges Clooney est décidément une source intarissable de créativité. Après les doses de thé ou des systèmes très inspirés de Nespresso pour des crèmes de soin ou des produits de douche aux huiles essentielles, what else ???

Hélène Bourges, docteur en pharmacie, a eu l’idée de mettre au point une gamme de produits de nutrition santé mariant le café et plusieurs actifs brevetés (extrait de safran, de piment, etc.) sélectionnés pour leurs pouvoirs et leurs propriétés remarquables et dosés avec soin de façon à maximiser les effets sur l’organisme. Ainsi, au bureau comme à la maison, vous pouvez incognito déguster un bon petit café tout en bénéficiant des principes actifs contenus dans les dosettes Fitalety.

Après avoir lancé une première capsule « Fit Espresso Modérateur d’appétit », promettant d’aider à contrôler les petites fringales et ainsi d’aider à réduire les apports caloriques dans le cadre d’un régime, Fitalety va prochainement proposer une capsule « Fit Espresso Zen » pour rester de bonne humeur, puis, début 2018, « Fit Espresso Booster d’énergie » pour retrouver du peps. Les capsules Fitalety sont disponibles sur le site de la marque, ou bien dans certaines pharmacies au rayon des compléments alimentaires. J’ai eu la chance de pouvoir tester « Fit Espresso Modérateur d’appétit » au bureau pendant une semaine. Si c’est sans doute un peu court pour retirer tous les bénéfices du produit, je peux en revanche attester que l’on déguste ces capsules comme un simple café. Il n’y a aucun goût spécifique et le café est très bon. Bref, on se fait du bien sans même s’en rendre compte et en toute discrétion vis à vis de ses collègues !

En associant un geste aussi simple et ancré dans nos habitudes (prendre un café) et des composants naturels bénéfiques pour la santé, Fitalety veut révolutionner la pause café. Du moins pour ceux qui peuvent se le permettre. Car le produit demeure cher : comptez 0,85 € la capsule, soit encore 47,60 € pour un mois à raison de 2 dosettes quotidiennes.

 

 

 

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire